Posté(e) Hier à 04:431 j comment_28320 Bonjour je souhaiterais avoir un devis sur un téléphérique 3S, le TD32.Devis:Type de remontée : 3SDébit minimal : 3015 pers/hOptions:Sièges chauffants : ouiVitrage teinté: ouiGarage :ouiNombre :1Pseudo sur le jeu : bouroroJ'ai une réduction que je souhaiterais utiliser : FORUM1584BDBonne journée cordialement Bouroro Signaler
Posté(e) Hier à 21:391 j comment_28331 Bonsoir,Voici ce que la concession Leitner peut vous proposer :Prix proposé avec la réduction : 21 073 445 euros.Bonne soirée😊 Signaler
Posté(e) Il y a 14 heures14 h Auteur comment_28337 Bonjour,Je valide le devis et vous pouvez lancer la commande. 😀J'ai une question à vous poser, j'ai combien de points fidélités?🤔Bon dimanche et bonne journée 🙂. Signaler
Posté(e) Il y a 13 heures13 h comment_28338 Bonjour,C'est commandé. Livraison le 19/02.À l'issu de cet achat, le solde de votre compte de fidélité s'élève à 12 270 points.Bonne journée et bon dimanche😉 Signaler