Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_28390 Bonsoir Je pense qu'il y a un problème sur mes gains journalier Merci bonne soirée Pseudo : jejedrouvet Signaler
Posté(e) le 18 févrierle 18 févr. comment_28394 Hello, j'ai eu le même souci, j'ai fait remonter le problème aux administrateurs via Discord.Bonne soirée ! Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. Auteur comment_28396 Merci beaucoup Bon jeu et bonne journée Signaler
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. Auteur comment_28411 Bonsoir Deuxième jour d'affilé que je n'ai pas la totalité de mes gains Merci bonne soirée Pseudo : jejedrouvet Signaler
Posté(e) jeudi à 18:274 j comment_28509 Alors de mon côté, ce n'est pas que je n'ai pas eu la totalité de mes gains, mais c'est qu'il me manque carrément un journée de revenus :/ Signaler
Posté(e) jeudi à 19:274 j Auteur comment_28510 Bonsoir Oui en effet une journée de moins mais peut-être que les gains on quand même été auditionné tout au long de la journée Signaler