Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. comment_28520 Bonjour,Je souhaiterais commander un 3S pour continuer à me dévellopper.Type de remontée : 35-TGDOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)Tapis d'embarquement (TSF / TSD)Bulles de protection (TSD / TMX)Sièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)ouiVitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)ouiGarage (TSD / TCD / TMX / TPH)ouiNombre : 1Pseudo sur le jeu : NuclearCowboyz66J'ai également le code FORUM15A95F pour 15% de rabais 😊Livraison pas urgente, je sais pas encore quoi en faire.Bonne soirée,NuclearCowboyz Signaler
Posté(e) le 27 févrierle 27 févr. Auteur comment_28521 j'ai oublié, volontiers si vous pouvez me reprendre un TSF, ID : TSF-51497, valeur argus 1 185 935 € Signaler
Posté(e) Il y a 21 heures21 h comment_29336 Bonsoir,Après une très longue attente, la concession est réouverte. Nous vous proposon le 35 TGD. Pour l'attente je vous propose un tarif réduit de 31 240 000 €. Pour le code, nous somme actuellement en débat avec les admins afin de voir si nous pouvons les accepter en vue des circonstances. Pas de problème pour la reprise. Dites nous si votre commande tient. Livraison 5jours après confirmation. Cordialement,La concession Dopplemayr Signaler
Posté(e) Il y a 8 heures8 h comment_29349 Bonjour, Si votre code bonus n'a pas été utiliser ailleur, celui-ci sera accepté. Signaler