Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_28590 DevisType de remontée : tsd 8Débit minimal : xOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)ouiTapis d'embarquement (TSF / TSD)Bulles de protection (TSD / TMX)ouiSièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)ouiVitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)ouiGarage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S)ouiNombre : 1Pseudo sur le jeu : whistlerboyBonjour, J'envisage la création de nouvelle piste et j'aimerai connaitre les caractéristique de débit du TSD 8 unig et son prix pour le modèle le plus récent .Merci et belle journée Signaler
Posté(e) le 23 marsle 23 mars Auteur comment_28938 Bonjour, je me permets de relancer le post belle journée Signaler
Posté(e) Il y a 21 heures21 h comment_29340 Bonsoir,Nos escuses pour ce très long délais.La concession est de nouveau ouverte.Nous vous proposons un tarif exeptionnel de 3 135 250 €Le débit est visible ci-dessous :Livraion 4 jours après validation.Cordialement,La concession Doppelmayr Signaler
Posté(e) Il y a 8 heures8 h comment_29352 Mes escuses, je n'avais pas vu que c'était de l'occasion . Je vous propose donc notre gamme de TSD 8 reconditionné : Dite nous quelle année vous intéresse. Plus l'instalation est agé, moins elle sera couteux. Signaler
Posté(e) Il y a 1 heure1 h Auteur comment_29362 Bonjour sans problème, mon message n étais pas non plus très clair j'ai mentionné "unig" alors que ce sont des cld.Bref, Je serais preneur d'un modèle le plus récent full option quel est le débit ?Merci belle journée Signaler