Posté(e) Il y a 5 heures5 h comment_28613 Bonjour à toutes et tous !Je vous propose de mettre sur cette page, ou de vous donner un lien, des fonds de plan pour vos plans des pistes de stations g-ski.Pour le moment je n'ai préparé que des fonds Atelier Pierre Novat (APN) et Kaliblue (K), à savoir ceux de :FRANCERHÔNE-ALPES Lélex-Monts-Jura APN, Grand-Massif APN, Portes-du-Soleil K, Les-Portes-du-Mont-Blanc APN*, les-Portes-du-Mont-Blanc K, Evasion-Mont-Blanc K, La-Clusaz K, Le-Grand-Bornand K, Les-Contamines - Hauteluce K, Alpe-d'Huez Grand-Domaine Ski APN, Lans-en-Vercors APN, Les-2-Alpes K, 3-Vallées K, 3-Vallées APN, Courchevel APN, Méribel APN, Les-Ménuires APN, Val-Thorens - Orelle APN, Galibier-Thabor APN, Les-Sybelles APN, Tignes - Val-d'Isère APN, Tignes - Val-d'Isère K, Val-Cenis APN, Valmorel - Saint-François-Longchamp APN, Aussois APN, Albiez K, Arêches-Beaufort K, Chamonix-Brévent-Flégère K, Chamonix-Balme-Vallorcine K, Les-Houches K, Espace Diamant K, Espace San-Bernardo K, La-Plagne K, Les-Arcs K, Paradiski KAUVERGNE Super-Besse APN, Super-Besse K, Mont-Dore KPROVENCE-ALPES-CÔTE-AZUR Le-Dévoluy APN, Le-Dévoluy K, Espace-Lumière - Le-Seignus-d'Allos APN, Espace-Lumière K, Réallon APN, Isola 2000 APN*, Serre-Chevalier APN, Les-Orres K, Vars-Risoul APN*SUISSEVALAIS Anzère APNVAUD Leysin - Les-Mosses K, Villard-Gryon-Diablerets KRéagissez à ce message si cela vous interesse.*fonds de qualité moyenne Modifié il y a 1 heure1 h par MDLGC mise à jour des plans proposés Signaler
Posté(e) Il y a 3 heures3 h comment_28615 Je peux ajouter à la banque les fonds du Grand Bornand et de la Clusaz, faits par je ne sais pas qui Signaler
Posté(e) Il y a 1 heure1 h Auteur comment_28619 Hello, je l'ai trouvé et ajouté à la liste. Mais merci de ta proposition ! Signaler