Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_28613 Bonjour à toutes et tous !Je vous propose ici des fonds de plan pour vos plans des pistes de stations g-ski.Lien : https://drive.google.com/drive/folders/1ha7bnXK12_2wmZ7tFsrLWvAXH_lHcx9n?usp=sharing (attention, vous devez être possesseur d'un compte google pour y accéder)Liste des fonds (MAJ 07.03.2025) :Liste des plans disponibles.pdf Modifié le 7 marsle 7 mars par MDLGC mise à jour des plans proposés + lien Signaler
Posté(e) le 5 marsle 5 mars comment_28615 Je peux ajouter à la banque les fonds du Grand Bornand et de la Clusaz, faits par je ne sais pas qui Signaler
Posté(e) le 5 marsle 5 mars Auteur comment_28619 Hello, je l'ai trouvé et ajouté à la liste. Mais merci de ta proposition ! Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_28648 Il y a 16 heures, MDLGC a dit :Hello, je l'ai trouvé et ajouté à la liste. Mais merci de ta proposition !Moi ? Lequel ? Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_28651 Bonjour,Est-ce que un plan du domaine des 7 laux est prévu ?Merci d'avanceIsereSKI Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars Auteur comment_28660 Hello, pour l'instant je n'ai pas mais la liste sera surement étoffée.Mon principal souci étant de stocker ces plans qui pèsent en tout entre 5 et 6 Go. Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_28662 Bonsoir j aime bien l idée du plan des pistes est il possible d'avoir celui de super besse ? Le plan des pistes du lioran va y etre aussi ? Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars comment_28664 il y a une heure, MDLGC a dit :Hello, pour l'instant je n'ai pas mais la liste sera surement étoffée.Mon principal souci étant de stocker ces plans qui pèsent en tout entre 5 et 6 Go.Hello,Si besoin, j'ai de la place sur le mac donc je peux en prendre une partie pour t'aider. N'hésite donc pas à me contacter en mp pour voir ça.Bien à toi Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars Auteur comment_28665 Hello !Réponse à Cam43 : oui pour Super-Besse, version Atelier Novat et KaliblueRéponse à Cam43 : Non pour le Lioran, je vais voir si je peux faire qqchoseRéponse à IsereSKI : merci de la proposition, je vais voir si je ne peux pas ouvrir un cloud ou quelque chose comme ca et j'y réfléchis. C'est OK pour les 7 laux mais qualité moyenneA l'avenir merci de vous référer à la liste des plans disponibles (fichier pdf en haut de cette page). En tout cas je vois que cela vous interesse :) Modifié le 6 marsle 6 mars par MDLGC Signaler
Posté(e) le 6 marsle 6 mars Auteur comment_28668 Le lien est disponible en haut de cette page !Je me dois quand même de citer le travail de Nolan Mestres (liens ci-dessous) et celui de la base de données skimap.org ou j'ai trouvé la plupart des plans.Faites en bon usage !Nolan Mestre : https://nmes.frBase de données skimap : skimap.org Modifié le 6 marsle 6 mars par MDLGC Signaler
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Auteur comment_28678 MAJ 07.03.2025 : ajout des plans de Châtel-Espace-Liberté, Morzine-les-Gets, Région-Dents-du-Midi. Signaler