Posté(e) le 10 marsle 10 mars comment_28731 Bonjour,Merci de m'envoyer un devis pour un TSD en sachant que j'ai un code promo : FORUM15B90CType de remontée : TSD 6-CLD "UniG"OptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)XTapis d'embarquement (TSF / TSD)XBulles de protection (TSD / TMX)XSièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)XVitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)XGarage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S)XNombre : 1Pseudo sur le jeu : yeti83 Signaler
Posté(e) le 27 avrille 27 avril comment_29337 Bonsoir, Nos escuses pour ce très long délais. La concession est de nouveau ouverte. Nous vous proposons un tarif exeptionnel de 2 990 000€Si votre code promo n'a pas encore été utuliser autre part, nous voyons actuellement si nous pouvons l'accpeter en vue des circonstances. Dites nous si votre commande tient toujours. Livraion 4 jours après validation. Cordialement,La concession Doppelmayr Signaler
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_29350 Bonjour, Si votre code bonus n'a pas été utiliser ailleur, celui-ci sera accepté. Signaler
Posté(e) le 4 juilletle 4 juil. Auteur comment_30205 Bonjour, n'ayant pas eu de réponse de suite je n'ai pas donné suite. Si votre proposition tiens toujours avec le code promo je suis OK. Merci Signaler
Posté(e) le 4 juilletle 4 juil. comment_30210 Bonsoir,Étant donné les circonstances, oui l'offre tient toujours.Le TSD 6 vous reviendrait donc à 2 990 000€ avant l'utilisation du code promo. Celui-ci a été relayé à l'administration, afin de voir s'il serait possible de l'appliquer. (Ceci n'est pas garanrtie)Juste pour être sûr, vous n'avez opté pour aucune option, c'est bien ça?Cordialement, Modifié le 5 juilletle 5 juil. par bourgbahnen Signaler
Posté(e) le 5 juilletle 5 juil. comment_30223 Bonsoir,Malheureusement nous ne pouvons plus accepté votre code promo. Nous somme navré. La ristourne initiale est cependant toujours d'application. Cordialement, Signaler