Niklaas 0 Posté(e) le 19 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Bonjour, j'ai acheter un téléski "Leitner SL2" et j'ai 2 pistes sans RM, mais pourtant on me dit : "Désolé, aucune piste n'est éligible à l'installation d'une nouvelle remontée mécanique." Les téléskis ne peuvent pas s'intaller sur n'importe quelle piste ? quels sont les critères ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baysk 161 Posté(e) le 19 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Salut, Les tk c'est max 1200 m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklaas 0 Posté(e) le 23 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2021 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklaas 0 Posté(e) le 27 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 @Baysk j'essaye de creer une piste verte pour placer mon TK je met donc l'altitude en haut à 1200.. et je met 550m (le minimum possible) et ça me met "hauteur trop faible rapport à la longueur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baysk 161 Posté(e) le 27 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Oui car ta piste va descendre trop basse, c'est max 1200 m de LONGUEUR pour les pistes allant sur un tk et non la hauteur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés