Posté(e) Il y a 15 heures15 h comment_28880 Bonjour à tous,Quelles sont vos longueurs et largeur en piste bleu?Je m'interroge si je dois faire 2000 m ou 4000m par exemple. Je cherche une rentabilité correcte.Cordialement,Fab90 Signaler
Posté(e) Il y a 11 heures11 h comment_28883 Salut, Tous dépend de ton budget ...Ce qui est essentielle de mon point de vue c est remonté que tu va installer, une super piste bleu avec un tsf2 .... ton rendement sera pas exceptionnelJe te conseil de prévoir l installation d'une remonté à haut débit un tsf6 par exemple est super : ratio prix / débit, ensuite la largeur mets 40 la longueur dépendra de ton budget global.belle journée Signaler
Posté(e) Il y a 2 heures2 h comment_28887 Salut,Tu peux aussi faire une étude de marché pour savoir quels seront les revenus que t’apporteraient cette piste une fois construite (et donc, savoir si ça vaut le coup ou non) 😉.Et comme l’a dit Whistlerboy, si ta piste est grande, dessers cette piste avec une remontée d’au moins 2500p/h de débit (voire 3000, ou soyons fous, 4000 🤪 !) ; l’argent ne devrait pas tarder à arriver 😉 !Bon courage !🙃 Signaler