Posté(e) Il y a 5 heures5 h comment_29059 Bonjour,J'ai une petite question.J'ai remarqué à plusieurs reprises que quand il y a une "tempête" ou bien "fortes pluies / fortes neige" les gains sur les pistes sont très légers voir zéro pour d'autres.En attendant, la remontée mécanique fonctionne "pour rien" car c'est du personnel et de l'électricité dépensée pour rien.Que faites-vous dans ces cas là ? Vous laissez ouvert ? Vous fermez ?Je vois que dans la page principale des pistes il y a "ouverture du domaine" et "fermeture du domaine". À quoi ça sert exactement ?Merci pour vos réponses.Bonne journée.Werski Signaler
Posté(e) Il y a 2 heures2 h comment_29061 Salut,Il y a 2 heures, Werski a dit :Que faites-vous dans ces cas là ? Vous laissez ouvert ? Vous fermez ?Perso je laisse ouvert mais je sais que certains ferment complètement leur domaine. En gros, c’est comme tu le souhaites 😉 !Il y a 2 heures, Werski a dit :Je vois que dans la page principale des pistes il y a "ouverture du domaine" et "fermeture du domaine". À quoi ça sert exactement ?Ouvrir ou fermer toutes les pistes et toutes les remontées mécaniques de ton domaine sans exception.Bon week-end,🙃 Signaler