Posté(e) Il y a 10 heures10 h comment_29177 Bonjour,Sur la page de détail d’une remontée mécanique (exemple : "TK Carpette"), lorsque je clique sur le bouton "Consommation" (icône "i"), le menu s’ouvre correctement, mais ne se ferme pas. Pour revenir à l’affichage normal, je dois recharger la page.Étapes pour reproduire le bug :Aller sur la page détails d’une remontée mécanique.Cliquer sur Consommation le bouton "i".Observer que le menu sur la consommation électrique reste ouvert et ne se ferme pas.Il serai cool que le menu "Consommation électrique" se fermer automatiquement après :Un clic à l’extérieur du menu.Ou après un clic sur une croix/icône de fermeture.Contexte technique :Appareil : PCCe bug n’est pas bloquant, mais il perturbe légèrement l’utilisation fluide de la page.Merci de votre retour et de la correction de ce petit problème !Astrg Signaler
Posté(e) Il y a 9 heures9 h comment_29178 Salut,Personnellement, je clique n’importe où sur la page et la consommation se ferme toute seule (après, je suis sur iPad, peut-être est-ce différent 😉)Bonne journée,🙃 Signaler