Posté(e) Il y a 7 heures7 h comment_29571 Bonjour,Pour compléter mon objectif sur mon glacier, j'ai besoin du TPH 35 3S.Bien sûr, vous pouvez mettre aussi : "Garage : 50 000 €".Et si selon la fidélité j'ai une petite réduction, je suis preneur 😏.Vous pouvez le commander rapidement svp.Merci. Modifié il y a 7 heures7 h par mnlk62 oublie d'information Signaler
Posté(e) Il y a 6 heures6 h Administrateurs comment_29573 Bonjour,Attention, pour desservir le glacier vous avez besoin d'un TPH135 ou 200 ! Les 2S et 3S servent de remontées mécaniques classiques pour desservir les pistes et non l'accès au glacier.J'attends votre retour pour confirmer ou non la commande.Bonne fin de journée !Cordialement,Votre concessionnaire Poma Signaler
Posté(e) Il y a 2 heures2 h Auteur comment_29574 Bonsoir,Oui je confirme car sinon je ne peut pas valider la quête sinon.Cordialement Signaler