Posté(e) le 20 maile 20 mai comment_29634 Bonjour, je n'ai pas eu de damage la nuit passée, je pense que ca va se reproduire pour ce soir. Signaler
Posté(e) le 20 maile 20 mai comment_29636 Salut @Marlon , il peut y avoir plein de causes possibles à ce problème :vérifie que tes dameuses ont encore assez de carburantRegarde aussi ton planning de damage. Il se pourrait que d'un jour à l'autre certaines pistes disparaissent du planning.Assure-toi d’avoir assez d’employés affectés aux dameuses.Et est-ce que les pistes concernées sont rouges ou noires ? Si oui, il te faut obligatoirement une dameuse équipée d’un treuil, sinon elles ne seront pas damées.Est-ce que les pistes que tu souhaites damer est en construction ou une RM y est en construction ? Est-ce que la piste est bien mise en service ?Si le problème persiste, tu peux envoyer un screen ici !En tout cas, j’espère que tu trouveras la solution, et bon jeu à toi ! 🙂 Modifié le 20 maile 20 mai par arthi Signaler
Posté(e) le 21 maile 21 mai Auteur comment_29639 Hello,Tout était ok. Mais elles ont fonctionné cette nuit. Bizarre 🤨 Signaler
Posté(e) le 21 maile 21 mai comment_29651 Il y a 20 heures, Marlon a dit :Bonjour, je n'ai pas eu de damage la nuit passée, je pense que ca va se reproduire pour ce soir.Salut,Les damages sont actualisés le matin (je ne me souviens plus de l'heure exact). Si tu as regardé tôt le matin (avant 7h), tu as certainement pu voir qu'ils n'étaient pas encore à jour.Bonne soirée😊 Signaler
Posté(e) le 22 maile 22 mai Auteur comment_29659 Salut AugusteQuand j'ai écris le message, j'avais regardé une première fois à 11h, et tous mes damages étaient dans le rouge (mauvais damage), d'où mon ouverture de sujet :) Signaler