Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_29743 Bonjour !Je viens commander un TSD6 Doppelmayr Uni-G neuf de débit 3600p/h.DevisType de remontée : TK / TSF / TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3SDébit minimal : 3600 pers/hOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)ouiTapis d'embarquement (TSF / TSD)ouiBulles de protection (TSD / TMX)nonSièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)nonVitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)-Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S)nonNombre : 1Pseudo sur le jeu : MDLGCBon week-end !MDLGC Signaler
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_29746 Bonsoir,Nous vous proposons notre TSD6 au prix de 3 040 000€. Avec livraison 4jours après confirmation.Nous avons également un TSD 6 UniG avec une MES du 29/4/2026, 0h, toutes options aux prix de 2 990 000 € d'une commande annulé si cela vous intéresse.Celui-ci pouvant être livré directement après confirmation.Dites nous quelle option vous correspond le mieux.Cordialement, Signaler
Posté(e) le 30 maile 30 mai Auteur comment_29747 Bonsoir,Votre deuxième option apparait plus pertinente, ce sera donc mon choix.Cependant, si la livraison peut être lancée pour le 10 juin cela m'arrangerait (il me manque encore un petit million de côté que j'aurais certainement d'ici là).Bonne soirée !MDLGC Signaler