Posté(e) lundi à 06:194 j comment_29765 Bonjour, je souhaiterais un devis pour un CD4 sans option et le prix des options svp Signaler
Posté(e) mardi à 19:572 j comment_29791 Bonsoir,Voici ce que la concession Leitner peut vous proposer :Les options sont payés par le client lors de l'installation de l'appareil.Bonne soirée😉 Signaler
Posté(e) mardi à 20:012 j Auteur comment_29793 Bonsoir, j'accepte le devis pour une livraison des que possible Signaler
Posté(e) mercredi à 20:381 j comment_29809 Bonsoir,Il va falloir me donner plus de précisions (votre pseudo, les options que vous souhaitez…) Signaler
Posté(e) mercredi à 23:381 j Auteur comment_29810 bonsoir,Pseudo : Axurit (Pareil que forum)options : je voudrais savoir le prix ... Signaler
Posté(e) Il y a 22 heures22 h comment_29819 Bonsoir,Comme je vous l'avais précédemment mentionné, les options sont payées par le client lors de l'installation de son appareil et non lors de la commande de l'appareil. De ce fait, et puisque je ne peux pas contrôler l'installation de votre appareil, je me vois dans l'incapacité de vous répondre précisément.Néanmoins, pour vous donner un ordre d'idée, il vous faudra débourser lors de l'installation de l'appareil :15 000 euros pour l'installation d'un tapis30 000 euros pour l'installation d'un garage600 euros par siège pour l'option sièges renforcés2 600 euros par siège pour l'option bulles de protection1 200 euros par siège pour l'option sièges chauffantsJe vous laisse faire les additions et multiplications à la maison.Je vous invite également à simuler votre appareil sur une étude de marché si vous souhaitez connaître avec précision le coût de toutes les options.Merci de remplir la fiche de devis, qui est un temps de gain précieux pour le concessionnaire et facilite la gestion des commandes :Devis RMType de remontée : TK / TSF / TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3SDébit minimal : x pers/hOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)Tapis d'embarquement (TSF / TSD)Bulles de protection (TSD / TMX)Sièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)Garage (TSD / TCD / TMX / TPH)Nombre :Pseudo sur le jeu :Vous la trouvez dans le bloc de votre éditeur de message. Signaler
Posté(e) Il y a 9 heures9 h Auteur comment_29826 Devis RMType de remontée : TK / TSF / TSD (4) / TCD / TMX / TPH / 2S / 3SDébit minimal : x pers/hOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)Tapis d'embarquement (TSF / TSD)Bulles de protection (TSD / TMX)Sièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)Garage (TSD / TCD / TMX / TPH)Nombre : 1Pseudo sur le jeu : AxuritCommande pour livraison dès que possible Modifié il y a 9 heures9 h par Axurit Signaler
Posté(e) Il y a 9 heures9 h Auteur comment_29827 Désolé c'est ma première commande de remontée, je ne sais pas comment ça fonctionne. surtout pour les options... la remontée est livrée avec les options ? Et comment savoir le nombre de sièges ? Uniquement par simulation ? Modifié il y a 9 heures9 h par Axurit Signaler