Posté(e) Hier à 08:121 j comment_29927 Bonjour,Assez mal parti dans le jeu, je souhaiterai donner plus de réalisme au domaine. Sans savoir pourquoi ni comment, j'ai un TSF4 de 3km de long et 1000m de dénivelé (!!) avec 2 bleues de 2000m et 2300m de long. L' une de 1600 à 2050m et une autre de 2050m à 2500 environ. Je souhaiterai avoir 1 remontée bas de domaine avec 1 piste et un autre TS sur le haut du domaine. 1 Télésiège de 1500m et piste de 2000m me semble bien plus réaliste comme ça. Comment dois je procédé? Dois-je fermer le TSF, le désinstaller, en construire un nouveau (que j'ai déjà en stock) en l'associant à une des 2 pistes et réinstaller le premier sur la piste restante? ou existe t'il une autre solution que le jeu permet sans dépenser 10millions ? A quoi sert la fonction "supprimer les accès de pistes" dans la partie remontées et comment fonctionne t-elle? Si je la valide, est ce que je peux réaffecter cette piste à n'importe quelle remontées ensuite? Dans ce cas, j'imagine que la remontée ne change ni de longueur, ni d'emplacement (altitude départ, arrivée)??Merci pour votre message Signaler