Posté(e) Il y a 11 heures11 h comment_29942 Bonjour, je me permets de vous contacter pour suggérer une idée que je n'ai pas vu ici. L'idée serait d'offrir un bonus lorsque survient l'anniversaire d'un joueur. Il faudrait que ce-dernier rentre préalablement la date de son anniversaire sur le jeu, afin de recevoir un bonus sous la forme d'argent par exemple, ou d'une remontée mécanique. Je trouve que ce serait sympathique, d'autant plus que cela inciterait à jouer jusqu'à atteindre sa date d'anniversaire. En cas de modification du joueur, il serait intéressant que ce-dernier ne puisse recevoir qu'un seul bonus par an pour éviter toute forme de triche. Etant sur d'autres forums et zones de discussions, ce genre de bonus est assez fréquent, et généralement assez apprécié des joueurs.Merci pour la prise en compte de ce message, Cordialement, Julo Signaler