Posté(e) le 28 juinle 28 juin comment_30138 Bonjour,Je souhaiterai un devis pour la remontée suivante :Type de remontée : TSD / Leitner CD8Débit minimal : 4515 pers/hOptionsSièges renforcés (TSF / TSD / TMX)OUITapis d'embarquement (TSF / TSD)OUIBulles de protection (TSD / TMX)Sièges chauffants (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S)Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S)OUINombre : 1Pseudo sur le jeu : GringoswitzMerci par avance Signaler
Posté(e) le 30 juinle 30 juin comment_30152 Bonjour,Voici ce que la concession Leitner peut vous proposer :Bonne journée😊 Signaler
Posté(e) le 30 juinle 30 juin Auteur comment_30156 Bonjour,C'est OK pour moi, je valide.Bonne journée Signaler
Posté(e) le 30 juinle 30 juin comment_30159 Bonsoir,C'est commandé. Livraison le 04/07.Bonne soirée😉 Signaler
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. comment_30201 Bonsoir,C'est livré. Merci d'en accuser réception.Bonne soirée😉 Signaler