Posté(e) le 9 aoûtle 9 août comment_30597 Bonjour, dans le cadre de l'agrandissement de ma station l'achat d'un nouveau tsd est nécessaire.Je suis a la recherche d'un tsd8 Phoenix première génération occasion.Cordialement Signaler
Posté(e) le 15 aoûtle 15 août Administrateurs comment_30653 Bonsoir,Voici ce que la concession Poma peut vous proposer :Prix pour l'année 2000 : 1 900 000 €Confirmez-vous la commande ? Merci de préciser les options souhaitées.Bonne soirée !Cordialement,Votre concessionnaire Poma Signaler
Posté(e) le 17 aoûtle 17 août Auteur comment_30663 Bonsoir je confirme la commande.Je souhaite avoir toutes les options.Cordialement Signaler
Posté(e) le 21 aoûtle 21 août Administrateurs comment_30685 Bonjour,Votre commande vient d'être lancée, livraison demain.Merci et bonne journée !Cordialement,Votre concessionnaire Poma Signaler
Posté(e) le 22 aoûtle 22 août Administrateurs comment_30695 Bonjour,Votre commande vient d'être livrée, merci d'en accuser la réception.Merci et bonne journée !Cordialement,Votre concessionnaire Poma Signaler