Posté(e) Hier à 14:191 j comment_31269 Bonjour,En début de mois, ils nous arrivent d'être en déficit.Dans ces conditions, nous ne pouvons pas envoyer les secours du moment qu'il y a besoin d'un matériel obligatoire (par exemple lors d'une avalanche sur le domaine).Étant une question de sécurité au sein de nos stations, ne serait-il pas envisageable que nous puissions tout de même répondre à ces demandes concernant notre domaine skiable?Pour ce qui est des secours en montagne à proximité, il est tout à fait possible de les décliner donc le problème ne se pose pas.Je viens d'avoir le cas aujourd'hui alors que mon domaine est entièrement fermé. Une avalanche s'est tout de même déclenchée sur un skieur enseveli que je n'ai pas pu traiter.Qu'en pensez-vous?Merci à tous! Signaler
Posté(e) Hier à 14:441 j Administrateurs comment_31270 Salut,Une modification a été apportée hier, il est désormais bien possible d'envoyer un équipe "à pied" sur une intervention sur ton domaine ! Signaler
Posté(e) Hier à 19:461 j Auteur comment_31271 Hello!Très bonne nouvelle! :)Merci pour ton retour Signaler