Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Centre des subventions


benjlafoux

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Etant donné toutes les propositions, je me suis dis que pour faire réaliste, on pourrait mettre en place un système de subvention pour les domaines et donc également des malus pour compensé les subventions. 

Le système serait simple : 

  1. Comment avoir une subvention ? 

- Changement d'une remonté avec une diminution du nombre de pylônes 

- Aide à la mobilité et au ski pour tous (TSCD / TC / 2S / 3S ) 

- Aide pour les options de TSD et TS (uniquement options de sécurité) 

- Aide pour l'accueil de l'évènement type coupe du monde de ski

- Tout autre types d'aides seraient à demander au service régional (humain comme banquier)

- Achat de bus / dameuse moins polluantes

     2. Les "malus" : 

- Lors de la construction d'une piste et remonté mécanique (malus maximum pour un TCD10 et TSD8)

- Achat de dameuses/bus polluants

- Nombres de constructions par mois (favorisé l'extension de pistes déjà créer)

- A la fin du mois pour la consommation de carburant et d'électricité (mise en place de bus électrique ?)

- Fraude sur une demande de subvention

 

Je sais que ceci ne va pas convenir à tout le monde et que ca ralentirai le développement des moyennes et grandes stations, mais cela apporterai aussi un coté réaliste par rapport à ce qui se passe dans les stations actuellement et faire en sorte que le TSD8 / TCD10 ne soit pas la norme. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d"accord le jeu perd de son intérêt à force de voir des tsd8 et tc10 fleurir à profusion . On perd en réalisme, il devrait y avoir une cohérence par rapport à plusieurs critères comme un pourcentage dans le parc rm ou en fonction des km de piste ou carrément un nombre limité en fonction de son niveau par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...