Posté(e) le 5 janvier 20223 a comment_6899 Bonsoir, je ne peux pas le connecter au forum. Je rentre mon pseudo et mot de passe mais impossible de me connecter. Merci pour votre réponse Signaler
Posté(e) le 5 janvier 20223 a Administrateurs comment_6900 Salut, Connecte toi avec tes identifiants de jeu ! Signaler
Posté(e) le 5 janvier 20223 a comment_6904 Je clique sur : Se connecter, Je rentre mes identifiants (pseudo ou adresse mail) , mon mot de passe, puis je décoche "se souvenir de moi". Je clique sur "se connecter" et là, je reviens sur la page ou, en haut à droit je retrouve "se connecter" Signaler
Posté(e) le 6 janvier 20223 a Administrateurs comment_6910 Salut, Je t'invite à essayer de te reconnecter, il devrait te proposer de remettre ton mot de passe à 0 à présent ! Signaler
Posté(e) le 13 janvier 20223 a comment_6993 Bonjour, je n(arrive pas a me connecter sur le jeu avec mes identifiant. Message d'erreur "identifiant inconnu" alors que d'un autre PC oui. Merci Signaler
Posté(e) le 20 janvier 20223 a comment_7088 Bonsoir je n'arrive toujours pas a me connecter merci Signaler