Posté(e) le 5 janvier 20223 a comment_6899 Bonsoir, je ne peux pas le connecter au forum. Je rentre mon pseudo et mot de passe mais impossible de me connecter. Merci pour votre réponse
Posté(e) le 5 janvier 20223 a Administrateurs comment_6900 Salut, Connecte toi avec tes identifiants de jeu !
Posté(e) le 5 janvier 20223 a comment_6904 Je clique sur : Se connecter, Je rentre mes identifiants (pseudo ou adresse mail) , mon mot de passe, puis je décoche "se souvenir de moi". Je clique sur "se connecter" et là, je reviens sur la page ou, en haut à droit je retrouve "se connecter"
Posté(e) le 6 janvier 20223 a Administrateurs comment_6910 Salut, Je t'invite à essayer de te reconnecter, il devrait te proposer de remettre ton mot de passe à 0 à présent !
Posté(e) le 13 janvier 20223 a comment_6993 Bonjour, je n(arrive pas a me connecter sur le jeu avec mes identifiant. Message d'erreur "identifiant inconnu" alors que d'un autre PC oui. Merci
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.