Invité AlainPOAI Posté(e) le 5 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 Bonsoir, je suis entrain de construite une piste ROUGE. Caractéristiques : Type de piste : Sous-bois. Dimensions : 20 m X 600 m = 12 000 m² Sommet : 2 000 m Bas : 1 855 m Dénivelé : 145 m Ma question est la suivante: est ce que je peux construire une RM mécanique durant les travaux de création de la piste ou est ce que je peux attendre , espérant avoir une liaison avec une autre RM. Merci pour vos réponse Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartif 2 Posté(e) le 6 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 bonsoir personnellement j'attendrais que ta piste soit créer pour voir si tu peux la mettre sur une autre RM. sachant que si tu la met sur une autre RM il faut penser a regarder le débit de ta RM pour pas être à fréquentation > débit en espérant avoir répondu à ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AlainPOAI Posté(e) le 6 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 Très bien, merci, alors à partir de ce moment là, est que vous avez un type de RM à me proposer et le devis de cette RM ? Merci d'avance. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry7436 81 Posté(e) le 6 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 Bonjour, pour le devis tu peux passer pour les concessions sur le forum. Pour le type de RM, c'est un choix personnel, là je dirais un TK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartif 2 Posté(e) le 6 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 bonjour un tk sur une piste rouge ? j'aurais plus mit un TSD ou TSF moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry7436 81 Posté(e) le 6 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 (modifié) Pour 600mx20 perso c'est ce que je mettrais ou alors un TSF 2 à la limite. Comme je le disais c'est très perso Modifié le 6 janvier 2022 par Perry7436 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AlainPOAI Posté(e) le 6 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 OK, merci, je vais réfléchir à vos propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry7436 81 Posté(e) le 6 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 De rien bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartif 2 Posté(e) le 6 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 oui après chacun fait comme il veux merci bon jeu a vous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AlainPOAI Posté(e) le 8 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 Bonjour tout le monde, en fait, du moment que je début, je fait le choix d'utiliser une liaison. Je pense investir dans une piste rouge se qui me fera investir dans une dameuse et peut être une RM et donc je vais devoir faire un ou plusieurs emprunts. Alors j'aimerais savoir se qu'il se passe si en fin de mois on se retrouve en négatif ( à découvert). Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés