mnlk62 0 Posté(e) le 14 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Bonsoir, Voila j'hésite à passez au niveau 2 maintenant (j'ai tout en vert) car je me pose des questions sur les achats à faire a peines arriver. Sont-ils obligatoire tout de suite ou peut-on attendre un peu? si oui quels sont-ils? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLKFR 5 Posté(e) le 16 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Quelles est la compo de ton domaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk62 0 Posté(e) le 17 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Il y a 20 heures, LOLKFR a dit : Quelles est la compo de ton domaine? 4 pistes Vertes , 5 bleu, 3 rouge et 1 noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry7436 85 Posté(e) le 17 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 OK et tu as un quoi en terme de gain de ski alpin ? Tu as développé tes restaurants, hôtels, parkings et ski de fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk62 0 Posté(e) le 18 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Il y a 22 heures, Perry7436 a dit : OK et tu as un quoi en terme de gain de ski alpin ? Tu as développé tes restaurants, hôtels, parkings et ski de fond ? bonjour, cela tourne autour de 160 000 €. j'ai tout en vert aussi sur les objectifs. Je veut jsute savoir si ce qu'il y a à prendre au début du niveau 2 et si cela est obligatoire ou pas? et combien il faut environs? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk62 0 Posté(e) le 27 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Bonsoir, Juste un petit UP pour que les niveaux 2 puissent répondre SVP. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry7436 85 Posté(e) le 28 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Bonjour, personnellement je te conseille d'avoir plusieurs millions de côté au moment du passage pour investir direct. J'ai attaqué le niveau 2 avec 225 000€ en moyenne par jour et j'ai trouvé çà un peu juste au bout du compte. Après ce n'est que mon avis. Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés