Posté(e) le 14 janvier 20223 a comment_7013 Bonsoir, Voila j'hésite à passez au niveau 2 maintenant (j'ai tout en vert) car je me pose des questions sur les achats à faire a peines arriver. Sont-ils obligatoire tout de suite ou peut-on attendre un peu? si oui quels sont-ils? Merci
Posté(e) le 17 janvier 20223 a Auteur comment_7038 Il y a 20 heures, LOLKFR a dit : Quelles est la compo de ton domaine? 4 pistes Vertes , 5 bleu, 3 rouge et 1 noire
Posté(e) le 17 janvier 20223 a comment_7039 OK et tu as un quoi en terme de gain de ski alpin ? Tu as développé tes restaurants, hôtels, parkings et ski de fond ?
Posté(e) le 18 janvier 20223 a Auteur comment_7048 Il y a 22 heures, Perry7436 a dit : OK et tu as un quoi en terme de gain de ski alpin ? Tu as développé tes restaurants, hôtels, parkings et ski de fond ? bonjour, cela tourne autour de 160 000 €. j'ai tout en vert aussi sur les objectifs. Je veut jsute savoir si ce qu'il y a à prendre au début du niveau 2 et si cela est obligatoire ou pas? et combien il faut environs? Merci
Posté(e) le 27 janvier 20223 a Auteur comment_7195 Bonsoir, Juste un petit UP pour que les niveaux 2 puissent répondre SVP. Merci
Posté(e) le 28 janvier 20223 a comment_7197 Bonjour, personnellement je te conseille d'avoir plusieurs millions de côté au moment du passage pour investir direct. J'ai attaqué le niveau 2 avec 225 000€ en moyenne par jour et j'ai trouvé çà un peu juste au bout du compte. Après ce n'est que mon avis. Bon jeu 🙂