Invité AlainPOAI Posté(e) le 22 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 Bonjour, je suis dans l'onglet MATÉRIEL et certaines photos n'apparaissent pas. (dameuse, RM........) Je n'arrive pas à trouver la solution pour en mettre une. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny 2 Posté(e) le 22 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 J'imagine que si tu as une photo à proposer il faudra la soumettre au staff pour que ce soit eux qui l'ajoutent. De plus de nombreuses photos ont été rajoutées en v4 mais pas en v3 afin d'éviter un travail en double. Bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AlainPOAI Posté(e) le 22 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 Merci pour ta réponse, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés