Gabrielskieur 0 Posté(e) le 26 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Bonjour ! Actuellement j’ai 5 dameuses dont une en cour de livraison. Serait-il possible qu’un modérateur me les reprennent en me remettant l’argent à l’achat ? J’ai 2 dameuses Prinorth Beast W que je veux garder. Une Leitner LH 500 qui a 70302H de service et que je ne veux pas. Une Prinorth BR 350 qui a 10H de service et que je ne veux pas. Et enfin une Kãssbohrer PistenBully 400 4F W et que je ne veux pas. Merci pour votre réponse Passer une bonne fin de journée Gabriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Bender 108 Posté(e) le 26 janvier 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 233 Posté(e) le 26 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Malheureusement ça ne se passe pas comme ça. Envoie-les à la casse, c'est le meilleur moyen. Aussi, pourquoi commandes-tu autant de dameuses alors que tu viens de commencer ? Il faut écouter ce que l'on te dis sur le discord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés