Invité AlainPOAI Posté(e) le 31 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Bonsoir, je voudrais faire une maintenance sur une dameuse. Pour ça, j'ai embauché 2 mécaniciens, aussi, il faut que je forme une équipe, car lorsque je clique sur la fenêtre de maintenance de cette dameuse, j'ai un message en haut qui me dit que je n'ai pas d'équipe. Sauf que je n'arrive pas à trouver la méthode pour former cette équipe. Qui peut me renseigner. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlo74 4 Posté(e) le 1 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2022 Bonjour,tu vas dans station,puis centre de maintenance puis gestion des équipes et ensuite créer une équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AlainPOAI Posté(e) le 1 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2022 Ok, merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés