Remaille31 6 Posté(e) le 13 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2022 Bonjour , lorsque j’ai loué une dameuse j’ai affecté Arnaud , or depuis la fin de la location il est toujours occupé mais sur aucune dameuse … j’ai donc dû recruter un autre employé. Voici les copies d’écran j’aimerai bien retrouver mon employé pour pas avoir un dossier d’emploi fictif aux fesses merci d’avance Pseudo sur le jeu: Type de bug: Problème de dameuse Importance: Faible (n'empêche pas de jouer) URL de la page: https://g-ski.com/game/vos-employes.html?act=voir-details Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 14 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2022 Bonjour, Tu peux supprimer tous les damages programmés et voir si cela resoud ton problème dans un premier temps. Bon jeu. Lien vers le commentaire
Remaille31 6 Posté(e) le 16 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2022 salut j'ai supprimé tous les damages , les 2 employés affectés a mes dameuses sont bien inactif, mais le troisième imaginaire reste toujours en poste !!!!!! si vous pouvez faire quelques choses ça serait top... Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 108 Posté(e) le 17 février 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2022 Salut, C'est ok ! Lien vers le commentaire
Remaille31 6 Posté(e) le 17 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2022 merci, super Lien vers le commentaire
Messages recommandés