ordititi 0 Posté(e) le 27 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2022 Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs années que je suis sur G-ski mais je n'ai jamais réussi à comprendre la mise en place d'une RM pour plusieurs pistes malgré la phrase : L'altitude et le dénivelé de la nouvelle piste doit être inférieur aux valeurs des pistes déjà desservies par la RM. Peut-t-on installer une piste sur une RM qui est déjà installé sur une autre piste ? Si quelqu'un peux m'éclaircir à ce sujet en me donnant des exemples ca serait sympa ! Bon weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etaliixe 14 Posté(e) le 5 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2022 Une piste, pour être installée sur une RM existante, doit arriver plus haut ( ou à la même hauteur) que la piste existante (j'en ai fais les frais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordititi 0 Posté(e) le 6 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2022 En fait, Il faut créer 2 pistes en mêmes temps et installer la RM en même temps ? Pas en plusieurs fois c'est bien ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 239 Posté(e) le 7 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Le plus simple est effectivement de faire plusieurs pistes lors de la construction de la remontée. Il y a une tolérance d’une dizaine de mètres je crois. Je reste disponible pour plus de questions par MP ou ici si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordititi 0 Posté(e) le 8 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Bonjour, Merci pour ta réponse Je te présente mon projet : Je te laisse valider si je peux mettre 1 TSD de + de + places pour les 2 pistes - Piste bleu : - 2000 Longueur - 30 Largeur - 2000 Altitude - Altitude en haut 2000 - Altitude en bas 1516 - Dénivelé 484 - Piste rouge : 2000 Longueur - 30 Largeur - 2650 Altitude - Altitude en haut 2650 - Altitude en bas 1966 - Dénivelé 684 Merci pour ta réponse, Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etaliixe 14 Posté(e) le 8 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Altitude en haut pas la même pas sur que ca passe mais attends la réponse d'@Auguste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 239 Posté(e) le 9 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Dans ce cas là, tu vas avoir deux gares intermédiaires (et donc un prix d’installation plus élevé). Si tu ne veux pas cette situation, calcule la longueur de ta piste rouge à taton pour que tu aies la même altitude de départ et d’arrivée pour les deux pistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés