arthi 0 Posté(e) le 1 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Bonjour à tous, je débute pour l'instant sur le jeu et je me demandais quelle serait la remontée mécanique la plus pertinente pour une piste rouge de 18 m X 820 m = 14 760 m² Sommet : 2 300 m Bas : 2 020 m Dénivelé : 280 m Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny 2 Posté(e) le 3 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2022 Déjà je te conseille pour ta piste de prendre un TK et ensuite de comparer les offres des concessionaires qui vendent du matériel moins cher que si tu l‘achètes direct sur le jeu. Pour la capacité je dirais environ 800p. par heure ce qui te permettra de mettre plusieurs pistes du même type sur le TK. Après pour la marque, je ne vais pas faire de pubs pour une concession ou une autre . Bien à toi, Johnny 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 230 Posté(e) le 3 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2022 As-tu déjà construit ta piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthi 0 Posté(e) le 4 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2022 (modifié) malheureusement oui @Auguste Modifié le 4 mars 2022 par arthi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés