Toto11111 0 Posté(e) le 24 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Il serait interessant de pouvoir envoyer à la casse un RM en panne ou de pouvoir la vendre "en l'état". Je m'explique, un de me TK est en panne et la réparation vaut le prix du TK à quelques euros près... J'aimerai pouvoir le démonter pour le mettre à la casse ou le vendre une bouchée de pain, et installer un nouveau à la place... Actuellement, on ne peut pas démonter une RM non fonctionnelle, et dans ce genre de cas c'est embêtant. Heureusement je n'ai qu'une piste desservie par cette RM Voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto11111 0 Posté(e) le 31 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2022 Je suis étonné que cette idée n'intéresse pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Bender 108 Posté(e) le 1 juin 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Salut, Cette fonctionnalité sera intégrée prochainement en V4 ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etaliixe 14 Posté(e) le 21 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Ce serait bien si on pouvait 'update' une RM, pour augmenter le débit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny 2 Posté(e) le 22 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Sur certaines tu peux rajouter le tapis d’embarquement déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés