Posté(e) le 24 mars 20223 a comment_7629 Il serait interessant de pouvoir envoyer à la casse un RM en panne ou de pouvoir la vendre "en l'état". Je m'explique, un de me TK est en panne et la réparation vaut le prix du TK à quelques euros près... J'aimerai pouvoir le démonter pour le mettre à la casse ou le vendre une bouchée de pain, et installer un nouveau à la place... Actuellement, on ne peut pas démonter une RM non fonctionnelle, et dans ce genre de cas c'est embêtant. Heureusement je n'ai qu'une piste desservie par cette RM Voila voila
Posté(e) le 1 juin 20222 a Administrateurs comment_8141 Salut, Cette fonctionnalité sera intégrée prochainement en V4 !
Posté(e) le 21 juin 20222 a comment_8231 Ce serait bien si on pouvait 'update' une RM, pour augmenter le débit.
Posté(e) le 22 juin 20222 a comment_8234 Sur certaines tu peux rajouter le tapis d’embarquement déjà.