Invité jeanlouis26 Posté(e) le 29 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Bonjour, Je viens de créer une piste (longueur inférieure à 1200m) et d’acheter un TK. Lorsque je vais pour « construire le TK » on m’indique « 0/1 employé disponible ». je vérifie mes techniciens RM et j’en ai bien un dispo. j’ai même embauché puis licencié un autre pour tester si il n’en fallait pas deux… Par ailleurs, j’ai aussi vérifié avec les mécaniciens… J’ai embauché aussi un pisteur secouriste pour cette nouvelle piste. Quel employé faut-il ?! merci pour votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Bender 108 Posté(e) le 29 avril 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Salut, Il te faut un employé aux remontées mécaniques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jeanlouis26 Posté(e) le 29 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 il y a une heure, Bender a dit : Salut, Il te faut un employé aux remontées mécaniques ! Merci beaucoup pour ce rapide retour. ! J’ai pu enfin lancer la construction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hydromel Posté(e) le 4 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Bonjour à tous, J'ai voulu rajouter un tapis à mes RM et embauché 6 mécaniciens et je les aies toujours en travaux. Je n'ai que deux RM qui fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Bender 108 Posté(e) le 4 mai 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2022 il y a 5 minutes, Invité hydromel a dit : Bonjour à tous, J'ai voulu rajouter un tapis à mes RM et embauché 6 mécaniciens et je les aies toujours en travaux. Je n'ai que deux RM qui fonctionnent. Salut, Comme le dit l'évènement : Citation 02/05 - 15h35 : Dépense de 20 000 € (Ajout d'un tapis d'embarquement à une RM. 2 jours de travaux) : 10 points gagné(s). Tes RM seront prêtes à réouvrir aujourd'hui vers 16h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hydromel Posté(e) le 4 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Merci Bender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hydromel Posté(e) le 4 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Il y a 11 heures, Invité hydromel a dit : Merci Bender Votre site est purement Génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés