Louisvignac 0 Posté(e) le 2 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Avez vous des idées de noms de piste originaux alors venez les partagez avec nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 230 Posté(e) le 4 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2022 Bonjour, Tu as pas mal de nom de pistes sympa. Après, ça dépend de ton domaine et des noms des pistes existantes. Voici une petite liste : Draye des Brebis, Super Draye Col du Vent, Grand Col Berger, Bergerie, Cabane du Berger Echo Alpin, Jardin Alpin, Cime des Alpes, Petit Alpe, Grand Alpe Nom de femmes ou d'hommes célèbres dans le domaine du ski alpin Bois, Forêt, Grand Pré, Rocher de l'Enfer N'hésite pas à me demander si tu veux d'autres noms 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 230 Posté(e) le 2 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 Je rajoute quelques recommandations : Lieux géographiques : Col, Crête, Aiguillette, Cluse, Marais, Éboulis, Ravin, Roc, Torrent, Clot, Rocher, Alpage, Bosse, Pointe... ==> La plupart de ces noms peuvent être accompagnés d'un nom propre (ex : Roc de la Montagnolle, Bosse à Jules, Ravin de la Couillarde...) Plante ou faune locale : Myrtilles, Grand Aigle, Gypaète, Renards, Chamois, Bouquetins, Éterlou, Lièvre Blanc, Bleuet, Épilobes Autres : Grands Vallons, Petit Bois, Petit Alpe, Génépy, Mont Blanc, Mur, Lac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry7436 81 Posté(e) le 3 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 En voici quelques uns que j'utilise : Estive, Alpage, Sentier, Sapinière, Canopée, Bosquet, Clairière, Aval, Amont, Fonds, Cirque, Plateau, Versant, Adret, Ubac, Falaise, Dévers, Rimaye, Seracs, Crevasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd88 5 Posté(e) le 15 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 (modifié) Pour ma part, j'utilise les cartes nationales suisses avec le nom "Local" du lieu où je crée la piste... Voici le lien pour la carte, à vous de zoomer dans les alpes à la recherche de noms intéressants... Bonne chasse Modifié le 15 décembre 2022 par fredd88 orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry7436 81 Posté(e) le 15 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Super idée çà Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés