Eriahel74 0 Posté(e) le 8 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Bonjour Je constate que dans l'onglet compatibilité, le montant du remboursement est totalement faussé. En effet ce dernier devrait être de 597'188€ hors il est de 1'087'424€. Ce problème est récurant vu que le mois dernier à été aussi important. Dans l'attente de votre retour. Cordialement. Type de bug: Problème d'une autre fonctionnalité du jeu Importance: Moyenne (perturbe un peu le jeu) URL de la page: https://g-ski.com/game/finances.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 123 Posté(e) le 8 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Bonsoir @Eriahel74 Peux-tu me donner plus de détails ? La somme empruntée, le délai... Je crois avoir déjà eu ce bug, avais-tu remboursé partiellement ton crédit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriahel74 0 Posté(e) le 8 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2022 Alors j'ai 2 crédits : 1 de 7M € sur 12 mois et il reste 4'349'697 à rembourser sur 8 mois et j'ai sûrement dû anticiper certains remboursements (mensualités de 543'712€) et 1 de 3M € sur 12 mois ou il reste 481'288€ à rembourser sur 9 mois. J'ai réalisé des remboursement partiel dont 1 de 500K hier (mensualités de 53'476€). Le but étant de liquider cet emprunt ce mois ci. Ce qui fait normalement 597'188€ de remboursements pour le mois de mai. Si besoin, n'hésite pas à demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 123 Posté(e) le 11 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2022 Étrange... Dans ta somme de 1 millions, cela prend en compte toute la compta ou seulement le remboursement de prêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriahel74 0 Posté(e) le 12 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Juste le remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés