Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Création d'une map de la station


Thomas63

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Chère équipe de G-ski,

Je suis ravi de constater que l’idée d’une carte 3D est en discussion ! Je suis d’accord, ce serait une innovation géniale pour le jeu. Imaginez pouvoir visualiser chaque piste, chaque remontée mécanique et chaque chalet en trois dimensions. Cela permettrait aux joueurs de mieux se repérer et d’explorer le domaine skiable de manière plus immersive.

J’ai une autre suggestion que je pense être intéressante et plus facile à mettre en œuvre. L’idée d’introduire un aspect financier dans le jeu pourrait apporter de nouveaux défis et opportunités. Voici ce que je propose :

Mettre en bourse notre station : Nous pourrions permettre aux joueurs d’investir dans notre station en achetant des actions. Plus notre station prospère, plus la valeur des actions augmenterait. Cela créerait un lien entre la performance de la station et les bénéfices des joueurs.

Investir dans d’autres stations prometteuses : Pourquoi ne pas élargir nos horizons ? En investissant dans d’autres stations de ski, nous pourrions diversifier nos sources de revenus. Imaginez les possibilités : des partenariats, des acquisitions, des fusions… Le jeu devenir un véritable empire des sports d’hiver mobile !

Collaboration et enjeux : Les joueurs pourraient former des alliances avec d’autres stations ou concurrents. Ensemble, ils pourraient organiser des événements spéciaux, partager des ressources et rivaliser pour attirer les skieurs. Les enjeux seraient plus élevés, et chaque décision compterait.

Cependant, je voudrais appuyer un point : cela doit rester une option, pas une obligation. Certains joueurs préfèrent peut-être se concentrer uniquement sur la gestion de la station sans se soucier des aspects financiers.Il faudrait trouver un équilibre pour satisfaire tous les types de joueurs.

Merci de continuer à rendre le jeu encore plus réaliste et captivant !

Cordialement,

POUULET Directeur de la station “Étoile des Neiges”

Modifié par POUULET
Mise en bourse (virtuelle) des actions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...