Nissanskylane 1 Posté(e) le 29 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Bonjour Il y a 4 jours maintenant, j’ai commandé en urgence 2 disjoncteurs suite à une panne sur un tsf cf4 Leitner et chaque jour le délai de livraison augmente d’un jour. Mon télésiège principal reste donc immobilisé et je n’ai pas de date pour sa réouverture. Ai-je fait une erreur ou c’est un problème à corriger? Pseudo sur le jeu: Type de bug: Problème d'une autre fonctionnalité du jeu Importance: Moyenne (perturbe un peu le jeu) URL de la page: https://g-ski.com/game/maintenance.html?a=pieces ID éventuel (piste, remontée mécanique, dameuse, bus, ...): 20133 Lien vers le commentaire
Administrateurs Bender 111 Posté(e) le 29 juin 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Salut, Les commandes de pièces sont traités par le concessionnaire, qui est une personne physique, les livraisons dépendent donc de son stock ainsi que de sa disponibilité. Lien vers le commentaire
Nissanskylane 1 Posté(e) le 29 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Ok merci pour la rapidité de votre réponse. Lien vers le commentaire
Messages recommandés