Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Optimisation du transport


AlainPOAI

Messages recommandés

J'ai un parc de véhicule pour transporter les skieurs.

Chaque véhicule possède un certain nombre de place, je voudrais savoir si les véhicules que j'ai, sont suffisamment grands pour le nombre de personnes qu'ils transportent sur chaque ligne.

Par exemple, si à chaque passage, les différents véhicules sont "remplis" et qu'il reste du monde sur le trottoir pour attendre un autre passage, c'est que le véhicule est trop petit.

De ce fait, je voudrais savoir si il y a un moyen pour connaitre le rendement de ces différents véhicules.

Lol, j’espère avoir été compris cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. C'est très simple, il suffit de regarder pour chaque ligne. Comme tu le vois sur ce screen, il me manque 72 places en heure de pointe sur ma ligne 1. 

-> https://v4.g-ski.com/gestion-transports.html

 Capture d’écran 2022-08-05 à 10.49.38.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, par contre je viens de voir que sur la version BETA j'ai un crédit à la Swiss Bank, chose que je n'ai pas demandé. Alors que sur l'autre version, il est écrit que je ne peux pas avoir de crédit chez eux.

Aussi, il me faudrait 1 employé aux remontées et il n'y en a pas pour le moment. Dans combien de temps je peux espérer en trouver 1 car ça bloque la construction d'une remontée.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le crédit à la Swiss Banque, c'est normal. C'est une incohérence connue sur la V4 qui va être corrigée dans les prochains jours avant le passage définitif de la V3 à la V4.

J'ai transmis pour les employés aux rm, ça serait très rapidement fait.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...