Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

Concours sortie V4 - Septembre 2022


Auguste

Messages recommandés

Sans_titre.png
photo © Auguste - Reprise interdite 

 

❄️ Pour fêter l'arrivée de la nouvelle version du jeu, plusieurs concours sont organisés (forum, réseaux sociaux et discord).

 

  • Sur nos réseaux sociaux, vous pouvez gagner une belle réduction de 25% chez le concessionnaire de votre choix (remontée mécanique ou dameuse) et également 12 mois d’abonnement premium !
  • Sur discord, vous pouvez gagner 12 mois d’abonnement premium gratuitement si vous ne disposez pas d'un abonnement déjà en cours ou bien d'une télécabine SP4 de chez Poma.
  • Sur le forum, 3 concours sont organisés (vous pouvez participer aussi bien à un des concours qu'à tous les concours).
    • Un tirage au sort pour gagner 10% de réduction chez le concessionnaire de votre choix et une belle somme de 1 200 000 €.
    • Un concours de projet RP pour tenter de gagner une télécabine SP4 Poma ou un modèle unique de télécabine Sacmi. Si vous n'êtes qu'au niveau 1, vous pouvez soit attendre votre passage au niveau 2 ou bien bénéficier immédiatement d'une réduction de 25% chez le concessionnaire de votre choix.
    • Vous pouvez également gagner une belle somme de 2 000 000 € si vous disposez du plus petit pourcentage de pistes bleue.s

 

☃️ Comment participer ?

  • Pour le concours sur nos réseaux sociaux, il vous suffit simplement de liker la publication sur Facebook ou Instagram et d'écrire dans la section des commentaires que vous participez au concours.
  • Pour le concours sur Discord, il vous suffit de vous rendre sur notre serveur (https://discord.gg/gski) et de suivre les indications dans le salon concours-premium-1-an.
  • Concernant les trois concours du forum, ils sont rassemblés dans ce même sujet afin d'en faciliter l'organisation et la gestion. Pour s'inscrire, il vous suffit juste de poster un message et d'énoncer très clairement en début de message pour quels concours vous souhaitez participer.
    • 🌲 Pour le tirage au sort, il vous suffit simplement de dire que vous y participer.
    • 🌲 Pour le concours de RP, merci de joindre un lien vers votre présentation de projet. Ces dernières seront jugées par un groupe de membres de la team selon des critères précis qui seront transmis bientôt.
    • 🌲 Pour le pourcentage de pistes bleues, il s'agit du pourcentage de pistes bleues sur votre domaine skiable. Vous trouverez cette information sur la page https://g-ski.com/profil. Merci de préciser le pourcentage lors de votre inscription aux concours. Vous avez jusqu'à la fin du temps imparti pour le modifier. Inutile de mentir, nous vérifierons ! 😉

 

Bonne chance à tous, vous avez jusqu'au 20 septembre, 23:59, pour participer aux concours (toutes plateformes confondues).

 

Modifié par Auguste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple de post correct pour s'inscrire aux concours :
 

Citation

 

Bonjour, 

Je souhaite m'inscrire au concours pour la présentation de projet et le pourcentage de pistes bleues. 

Voici le lien de ma présentation Mon lien

Voici mon pourcentage de pistes bleues : XX %

Bonne chance à tous ! 😉

 

 

Modifié par Auguste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Courchevel a le plaisir de s'inscrire au concours pour la présentation de projet RP ainsi qu'au pourcentage de pistes bleues et bien sûr sans oublier le tirage. 

Afin de visualisé notre flyer de présentation cliquer sur ce lien n'hésitez pas à aller regarder notre profil pour plus d'information.

Voici mon pourcentage de pistes bleues : 40 %

Bon courage à tous !

MrBenjamin

Modifié par MrBenjamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous remercie d'avoir été aussi nombreux à participer à ces concours ! 😉

Je ne vais pas vous embêter plus longtemps, voici donc les résultats :

  • @rohk, tu as gagné un bon d'achat de 10% chez le concessionnaire de ton choix. Contacte-moi en MP pour que je te donne ton code de réduction
  • @Etaliixe, tu as gagné une somme de 1 200 000 € ! Elle te sera prochainement crédité. 
  • @Nissanskylane, tu as gagné une somme de 2 000 000 € en ayant le plus petit pourcentage de pistes bleues. Elle te sera prochainement crédité. 
  • @tibolyon, tu as gagné le concours de projet RP ! Tu as donc soit gagné une télécabine très rare ou alors un bon de réduction. Contacte-moi en MP pour me dire ton souhait.

Félicitations à tous. ☃️

Pour ceux qui n'ont rien gagné, le père noël vous livrera d'autres cadeaux... 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Auguste a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...