Rottrax28 6 Posté(e) le 19 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Bonjour, J'ai un doute en voyant "manuel" dans un des canons à neige achetable et ça m'a fait pensé à la fonctionnalité de faire fonctionner les canons à neige automatiquement à partir d'un certains seuil. Je sais que faire varier le prix des forfait est en développement et apparaitra plus tard, mais l'enneigement artificiel automatique est-elle une fonctionnalité en développement ? Débloquée à partir du niveau 3 ? Elle fonctionne peut-être avec certains enneigeurs précis ? Je n'ai pas trouvé de sujet répondant à cette question sur le forum et je ne me souviens plus trop de réponse à ce sujet... Merci l'équipe ! Citer Lien vers le commentaire https://forum.g-ski.com/topic/1673-enneigement-artificiel-automatique/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés