mnlk62 0 Posté(e) le 24 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2022 Bonsoir, Je viens de passer commande pour des pièces détachées et il serait bien que la commande en elle-même puisse se faire en une seule fois surtout si c'est pour la même marque car faire 5 fois la même manipulation pour 5 commandes, on s'y perd un peu. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre pour la suggestion. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 233 Posté(e) le 25 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 Bonjour @mnlk62, Je comprends tout à fait ta suggestion. Cependant, ce n'est pas une idée à l'ordre du jour car ce type d'opération n'arrive que ponctuellement. Aussi, ça permet d'éviter les commandes abusives de certaines personnes (par exemple, 10 moteurs en même temps)... Bon jeu sur G-Ski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk62 0 Posté(e) le 26 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2022 d'accord je comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés