carlitos 0 Posté(e) le 9 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 Bonjour, Petite question j'ai un Leitner CD8 Actuellement j'ai 1 piste libre. Je me posai la question de savoir si je peux faire piste par piste ou si je dois faire les 4 d'un coup ? car dans le cout il y a une ligne gares intermédiaires ? De ce faire j'ai peur que si j'installe une piste, je serai bloqué et ne pourrais pas ajouté les 3 autres... MErci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlo74 3 Posté(e) le 9 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 Hello tu peux installer piste par piste à une condition c’est de commencer par la piste la plus longue ! tu peux regarder aussi les Tutos,bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlitos 0 Posté(e) le 9 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2022 Merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés