raph007bus 0 Posté(e) le 5 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Bonjour, J'ai fait ils y à quelques minutes un remboursement d'emprunt à la Caisse Transalpine. J'avais environ 800 000 € sur mon compte, et il me restait environ 200 000 à rembourser. Après avoir cliquer sur remboursement total, j'ai regardé si je n'avais pas d'autres emprunts dans cette banque, et là il m'en restait un avec - 1 700 000 (il me semble) à rembourser. J'ai cliqué sur rembourser la totalité (j'aurais peut-être pas dû...) et ça m'a verser des sous sur mon compte, il est à 3 551 039 € pour être exact. Je pense qu'il y a eu un souci avec la banque, l'emprunt ou autre, mais un souci quand même... Bonne journée. Type de bug: Problème d'une autre fonctionnalité du jeu Importance: Forte (empêche de jouer) URL de la page: https://g-ski.com/banques.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Bender 69 Posté(e) le 7 décembre 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Salut, Il y avait une erreur sur le prêt qui avait dû être faite sous V3 (une erreur de notre côté je précise) J'ai donc corrigé ton solde d'argent qui correspond à ce qui aurait du t'être retiré et non ajouté. Ce bug ne devrait pas être présent sous V4 à l'avenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés