Aller au contenu
Vous n'êtes pas connecté : vous pouvez uniquement poster dans Aide & Conseils

ARCOS devis TCD 10/ 13 12 2022


racoon

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais besoin d'un nouveau TCD 10 PERRY 7436 ayant vérouillé mes précédentes demandes, je suis obligé d'en crée une nouvelle 

je n'ai plus le prix exact en tête mais c'est le 12 ème de la série et pas le dernier 

es ce que le système de point fidélité marche toujours ?

merci bonne journée  

 

Type de remontée mécanique (RM): (TCD) Télécabine Débrayable
Place(s): 10
Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non
Bulle de protection (TSD / TMX): Non
Chauffage (TSD / TCD / TMX): Non
Vitrage teinté (TCD / TMX): Non
Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non
Garage (TSD / TCD / TMX): Non
Nombre: 1
Pseudo: racoon
Niveau: 2
Lien vers le commentaire

Bonjour,

reprenant la concession (au moins temporairement) j'ai, en effet; réorganisé hier soir la partie forum pour ne rien oublier.

Je m'excuse d'avoir verrouillé votre sujet, mon prédécesseur ne travaillait pas de la même manière que moi.

 

J'ai regardé nous gardons le même tarif 4 850 000 € pour les 4 prochains achats (en décomptant les points fidélité à chaque passage)

Votre compte client est à 5200 points actuellement.

 

Dans ces conditions voulez vous passer la commande de suite ?

Bonne journée.

Cordialement,

Votre concessionnaire

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

étant maintenant au courant, nous pouvons maintenir ce fil de discussion.

Je peux maintenir le prix pour les 4 prochaines TCD 10 comme promis, mais les tarifs risquent de changer au 1er janvier.  
Nous pourrons en rediscuter pour les 6 prochaines.

La commande du TCD 10 1/4 est passée, livraison le 18/12

Bonne soirée.

Cordialement, 

Votre concessionnaire

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Merci pour cette nouvelle commande auprès de notre concession.

La remontée vous reviendra à 4 122 500€.

La commande est passée, la livraison aura lieu le 02/01/2023 dans la journée.

A très bientôt.

Modifié par Perry7436
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Bonjour Racoon,

Nous souhaitons vous adresser nos plus sincères remerciements pour votre commande de deux télécabines Doppelmayr 10 places. Votre confiance en notre entreprise et en nos produits nous honore profondément.

Chez Doppelmayr, nous nous efforçons constamment de repousser les limites de l'innovation dans l'industrie des remontées mécaniques, en fournissant des solutions de transport sûres, efficaces et de qualité supérieure. Votre décision d'opter pour nos télécabines est une reconnaissance de notre engagement envers l'excellence et nous sommes ravis de pouvoir vous servir.

Nous sommes conscients que l'achat de deux télécabines représente un investissement important pour votre entreprise (mal nos prix négociés), et nous tenons à vous assurer que nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir un produit à la hauteur de vos attentes. 

Nous tenons également à souligner notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Nous mettrons tout en œuvre pour respecter les délais convenus et veiller (livraison le 20 juillet) à ce que l'installation se déroule sans accroc. De plus, notre service après-vente sera à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, vous fournir l'assistance nécessaire et reprendre vos TSD dès livraison des deux TCD 10.

Encore une fois, nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre partenariat avec Doppelmayr. Nous sommes impatients de retravailler avec vous et de contribuer à l'amélioration de l'expérience de vos clients dans votre station de ski. Si vous avez la moindre question ou demande supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Cordialement,

Votre concessionnaire

Lien vers le commentaire

Bonjour Racoon,

Je me permets de vous contacter au sujet de la commande récemment livrée et de la demande de reprise de matériel Doppelmayr.

Merci d'avance de me confirmer la livraison des deux télécabines et la reprise du TSD 8.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires concernant la commande ou toute autre documentation nécessaire de notre part, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes soucieux d'établir une communication fluide et transparente.

Cordialement,

Votre concessionnaire

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...