AlainPOAI 2 Posté(e) le 13 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Bonjour, j'ai fait un prêt bancaire à la caisse transalpine d'une valeur de 1 000 000 euros pour acheter une RM J' ai voulu refaire un autre prêt puisse que je n'ai demandé que cette somme, je pouvais donc prétendre emprunter 9 000 000 euros. Je vois que c'est pas possible, il faut que je solde le 1er avant d'en reprendre un autre. Je pense qu'il devrait y avoir une possibilité de le faire. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 238 Posté(e) le 13 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Bonsoir, Ça doit certainement être un bug.Je vais laisser les administrateurs le juger et déplacer le sujet par conséquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlainPOAI 2 Posté(e) le 14 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlainPOAI 2 Posté(e) le 20 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Bonjour, je vois à ce jour que je n'ai pas de nouvelle sur ce bug. J'aimerais avoir une véritable réponse afin de savoir de quoi vient ce problème et terminer mon installation de RM Salutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Bender 110 Posté(e) le 20 décembre 2022 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Salut, Il n'y a pas de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny 2 Posté(e) le 20 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Cela veut dire que même si on n‘a pas emprunté tout ce qu‘on pouvait dans une banque on ne peut plus faire un deuxième emprunt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry7436 84 Posté(e) le 20 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 je le comprends comme çà perso, en même temps IRL les banques n'ont pas cette optique là non plus. Un prêt à un montant fixe et éventuellement un second ensuite mais pas le premier que l'on augmente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlainPOAI 2 Posté(e) le 20 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 En fait, j'ai demandé un prêt de 1 000 000 euros que j'ai soldé car je ne pouvais pas en prendre au autre. De ce fait j'ai une ligne me disant que je dois attendre un temps XX (jusqu'au 25 de ce mois) pour pouvoir redemander un autre prêt. Si tel est le fonctionnement, sur le fond, je l'accepte mais sur la forme je dirais que c'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry7436 84 Posté(e) le 21 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Il me semble que çà a toujours été comme çà non ? Je trouve que çà reflète bien le temps infini pour monter un dossier pour un prêt bancaire dans la vrai vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlainPOAI 2 Posté(e) le 21 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Après tout, si c'est le principe du jeu, je l'admets volonté. En même temps, il est vrais que pour avoir un prêt aujourd'hui, il faut un peu de temps. La prochaine fois, je pense que anticiperai. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés