Puck 1 Posté(e) le 15 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Bonjour J'ai gagné à la roue un rabais sur mon devis voici le code : FORUM15A5E9 Type de remontée mécanique (RM): (TSD) Télésiège Débrayable Place(s): 6 Débit souhaité: 1 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Oui Bulle de protection (TSD / TMX): Oui Chauffage (TSD / TCD / TMX): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX): Non Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Oui Garage (TSD / TCD / TMX): Oui Nombre: 1 Pseudo: puck Niveau: 1 Lien vers le commentaire
Perry7436 63 Posté(e) le 15 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Bonsoir, merci d'avoir choisi notre concession pour votre équipement. Voici votre devis : Je lance la commande dès validation de ce devis. Bonne soirée. Cordialement, Votre concessionnaire. Lien vers le commentaire
Puck 1 Posté(e) le 16 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 Bonjour J'accepte et valide le devis Lien vers le commentaire
Perry7436 63 Posté(e) le 16 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 Bonjour, merci pour la validation de ce devis, la commande vient d'être passée. Livraison le 20/12 dans la journée. A très bientôt. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire. Lien vers le commentaire
Perry7436 63 Posté(e) le 21 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Bonjour, la livraison vient d'être effectuée, petit décalage horaire suite à une crevaison sur l'autoroute, avec nos excuses. Merci de confirmer que tous les cartons sont en bon état. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Puck 1 Posté(e) le 22 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 Bonjour Les cartons sont bien arrivés. Il me reste plus que l'installation sur le domaine. Lien vers le commentaire
Perry7436 63 Posté(e) le 22 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 Bonjour, merci pour votre retour. Bon courage pour l'installation. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Messages recommandés