Fizissia 5 Posté(e) le 20 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Bonjour ! Je souhaiterais passer commande d'un 10-MGD Uni-G disposant des options suivantes. C'est Noël je me fais plaisir. Je dispose du code de réduction suivant : FORUM159644 Merci d'avance ! Type de remontée mécanique (RM): (TCD) Télécabine Débrayable Place(s): 10 Débit souhaité: 4500 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Oui Nombre: 1 Pseudo: FloMerlette Niveau: 2 Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 21 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Bonjour Flomerlette, merci d'avoir choisi notre concession pour votre commande. Votre remontée vous sera facturée 4 143 750€, la commande est passée. Livraison de le 26/12 dans la journée. Bonnes fêtes de Noël et bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire. Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 26 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Bonjour, nos livreurs viennent de passer, merci pour le vin chaud et les petits gâteaux offerts par vos employés à l'entrée de votre domaine. N'hésitez pas à déposer votre avis sur DoopelTrack pour évaluer nos livreurs. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Fizissia 5 Posté(e) le 26 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Bonjour ! Nous avons bien réceptionné notre commande. Vous pourrez remerciez vos livreurs pour ce beau cadeau de Noël ! A bientôt ! Lien vers le commentaire
Perry7436 81 Posté(e) le 26 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Bonjour, merci pour votre retour, nous n'y manquerons pas. Bonne journée. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Messages recommandés