Bracksway 6 Posté(e) le 23 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Bonjour, Je souhaiterai avoir un devis pour une TCD10. De plus, je dispose d'un code promo : FORUM1588EF En vous remerciant d'avance, Espace Kerrmorens Type de remontée mécanique (RM): (TCD) Télécabine Débrayable Place(s): 10 Débit souhaité: 4500 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX): Non Vitrage teinté (TCD / TMX): Oui Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX): Oui Nombre: 1 Pseudo: Bracksway Niveau: 2 Type de remontée mécanique (RM): (TCD) Télécabine Débrayable Place(s): 10 Débit souhaité: 4500 Sièges renforcés (TSF / TSD / TMX): Non Bulle de protection (TSD / TMX): Non Chauffage (TSD / TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Non Vitrage teinté (TCD / TMX / TPH / 2S / 3S): Oui Tapis d'embarquement (TSF / TSD): Non Garage (TSD / TCD / TMX / 2S / 3S): Oui Nombre: 1 Pseudo sur le jeu: Bracksway Niveau: 2 Lien vers le commentaire
Perry7436 85 Posté(e) le 23 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Bonjour, merci d'avoir choisi notre concession pour établir ce devis que vous trouverez ci-dessous : Bon après-midi. Cordialement, Votre concessionnaire. Lien vers le commentaire
Bracksway 6 Posté(e) le 23 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 C'est bon pour moi, je passe commande si possible. Lien vers le commentaire
Perry7436 85 Posté(e) le 23 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Bonjour, merci d'avoir accepté ce devis. La commande vient d'être passée, livraison le 28/12 en soirée. A très bientôt. Cordialement, Votre concessionnaire Lien vers le commentaire
Perry7436 85 Posté(e) le 28 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 Bonsoir, Votre TCD 10 vient d'être livrée, vous étiez le dernier domaine sur la route de nos livreurs. Ils ont terminé à la frontale mais normalement tout y est, merci de confirmer cette livraison. Bonne soirée. Cordialement, Votre concessionnaire. Lien vers le commentaire
Bracksway 6 Posté(e) le 1 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2023 Bonjour , désolé de ma réponse tardive , la télécabine est arrivé à bon port comme prévu , merci à vous. Lien vers le commentaire
Perry7436 85 Posté(e) le 1 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2023 Bonsoir, aucun souci. Bonne année 2023. Lien vers le commentaire
Messages recommandés