Gabrielskieur 0 Posté(e) le 26 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Bonjour, ma station s'agrandi avec de nouvel pistes. J'ai besoin d'une nouvelle machine donc je fais appelle à la qualité de vos services. Je possède un code promo : FORUM15F26E Je souhaite également avoir un compte fidélité chez vous. Cordialement, Gabriel Type de dameuse: Haut de gamme Rendement souhaité: 145000 Treuil (W) : Oui Traceur (2000 €): Oui Phares LED (1000 €): Oui GPS (800 €): Oui Caméra de recul (750 €): Oui Nombre: 1 Pseudo: Gabrielskieur Niveau: 1 Citer Lien vers le commentaire
Ulrich 21 Posté(e) le 28 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 Bonsoir Gabrielskieur, Voici votre devis pour une Prinoth Beast W FO : Prix initial : 347 000€ | Prix proposé : 294 050€ (si le code est valide) Votre dameuse vous sera livrée deux jours après la prise en compte de votre commande. Cordialement, Ulrich pour Prinoth Citer Lien vers le commentaire
Gabrielskieur 0 Posté(e) le 29 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 Bonjour, j’ai pris connaissance de cette commande. Cordialement, Gabriel Citer Lien vers le commentaire
Ulrich 21 Posté(e) le 29 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 Bonsoir Gabrielskieur, Votre commande a bien été prise en compte, merci pour votre confiance. Votre dameuse vous sera livrée le 31 décembre (si j'y pense). Cordialement, Ulrich pour Prinoth Citer Lien vers le commentaire
Gabrielskieur 0 Posté(e) le 29 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 Bonsoir, merci beaucoup. Je suis heureux de faire affaire avec vous ! (Serait-il possible de me créer un compte fidélité chez vous ? Cordialement Gabriel Citer Lien vers le commentaire
Ulrich 21 Posté(e) le 30 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 Bonjour Gabrielskieur, Votre compte fidélité a été créé et crédité des points obtenus suite à votre achat. Cordialement, Ulrich pour Prinoth Citer Lien vers le commentaire
Gabrielskieur 0 Posté(e) le 2 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier Bonjour, je voulais savoir quand est-ce que la livraison de la dameuse est prévue. Cordialement Gabriel Citer Lien vers le commentaire
Ulrich 21 Posté(e) le 2 janvier Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier Bonsoir Gabrielskieur, Votre dameuse vient de vous être livrée, veuillez nous excuser pour le léger retard. Cordialement, Ulrich pour Prinoth Citer Lien vers le commentaire
Gabrielskieur 0 Posté(e) le 3 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier Bonjour, merci beaucoup je l'ai bien reçu ! Ca a été un plaisir pour moi de faire affaire avec vous. Cordialement La Station de Snowy Mountains Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés