toine69 2 Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Bonjour j’aimerais Agrandir une piste bleue de 371m mais comment savoir le coup avant de démonter le télésiège actuel ? merci désoler pour l’orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baysk 161 Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Salut, Tu ne peux pas avant il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine69 2 Posté(e) le 26 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sango12374 6 Posté(e) le 9 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2020 Salut, Pour moi tu peux élargir une piste mes pas l'agrandir en longueur. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baysk 161 Posté(e) le 9 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2020 il y a 22 minutes, sango12374 a dit : Salut, Pour moi tu peux élargir une piste mes pas l'agrandir en longueur. @+ Si tu peux le faire détrompe toi , par contre la remontée doit etre enlevée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine69 2 Posté(e) le 13 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2020 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puck 1 Posté(e) le 10 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Je viens de construire une piste. En regardant mes objectifs, il manque 2 km. Comment je dois faire pour agrandir mes piste pour optenir les 14 km demandé en niveau 1 pour monter de niveau supérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Bender 105 Posté(e) le 10 janvier 2021 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 L'agrandissement de piste n'est disponible qu'au niveau 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puck 1 Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Merci Je peux construire une piste supplémentaire par rapport au objectif demandés ? C'est toujours pour atteindre les 14 km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Bender 105 Posté(e) le 11 janvier 2021 Administrateurs Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Oui tu peux tu n'es pas limité en nombre de pistes / RM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeti83 0 Posté(e) le 30 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2022 Le 09/08/2020 à 15:04, baysk a dit : Si tu peux le faire détrompe toi , par contre la remontée doit etre enlevée. Bonjour, Je remonte ce "vieux" post. Donc en fermant la piste + en démontant la RM, nous pouvons agrandir en longueur la piste ? Me confirmez vous svp ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auguste 221 Posté(e) le 30 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2022 Bonjour, Si je ne me trompe pas, tu peux élargir la piste en la fermant. Pour l’agrandir en longueur, tu dois bien démonter la remontée mécanique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés